Transport à la demande

Comment réserver ?

S'enregistrer auprès de la centrale Anjoubus Services

Avant la première réservation, les usagers doivent obligatoirement s’inscrire auprès de la centrale de réservation Anjoubus Services, au 0 241 814 814 . L’adhésion est gratuite.

Une carte d’adhérent sera adressée à votre domicile. Elle contient  votre numéro d'identifiant et votre code d’accès Transport à la demande (TAD), demandés lors d’une réservation en ligne.
La carte d’adhérent est à présenter au conducteur à chaque montée.

Pour les Personnes à Mobilité Réduite, l’une des pièces suivantes est à fournir afin de bénéficier de la prise en charge à domicile :

  • copie de la carte d’identité (pour les personnes de 80 ans et plus) ;
  • carte d’invalidité d’au moins 80 % ;
  • carte priorité ;
  • carte européenne de stationnement.

Prendre connaissance du règlement intérieur

Réserver votre déplacement

Vous pouvez réserver :

  • un trajet occasionnel ;
  • un trajet régulier : sur une période maximum de 4 semaines consécutives.
ANJOUBUS SERVICES
Centrale téléphonique0 241 814 814
Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Au plus tard la veille de votre déplacement.
Réservation en ligneJe réserve par internetnouvelle fenêtre

 

 

Comment annuler une course ?

En cas d’empêchement, pensez à annuler votre trajet rapidement, tout déplacement du véhicule sera facturé.

 

 

Transport à la demande

NOUVEAUX TARIFS AU 1ER JANVIER 2017

Les tarifs du transport à la demande en baisse !

Toutes les actualités

Vers le haut

© Département de Maine-et-Loire - Tous droits réservés