
Au coeur des préoccupations environnementales, les transports jouent un rôle fondamental en matière d'aménagement du territoire. Ils sont un facteur essentiel de l'attractivité des campagnes et aussi un élément déterminant du développement économique.
L'Assemblée départementale a voté en novembre 2010 un nouveau schéma des transports permettant de faire évoluer l'offre existante en fonction des besoins actuels des habitants de Maine-et-Loire.
Rendre l'emploi, les services, les équipements plus accessibles en promouvant un mode de déplacement durable sont les priorités sur lesquelles s'est construit ce nouveau schéma.
Au cœur des préoccupations environnementales, les transports jouent un rôle fondamental en matière d’aménagement du territoire. Ils sont un facteur essentiel de l’attractivité des campagnes et aussi un élément déterminant du développement économique.
L’Assemblée départementale a voté en novembre 2010 un nouveau schéma des transports permettant de faire évoluer l’offre existante en fonction des besoins actuels des habitants de Maine-et-Loire.
Rendre l’emploi, les services, les équipements plus accessibles en promouvant un mode de déplacement durable sont les priorités sur lesquelles s’est construit ce nouveau schéma.